OLFACTOTHERAPIE


 


Sentir pour mieux se sentir

L'Olfactothérapie® est une méthode originale créée par Gilles Fournil, qui utilise les odeurs et la vibration des huiles essentielles comme outils thérapeutiques.

Souvent oublié, l'odorat est le sens qui nous connecte directement à nos souvenirs pour nous ouvrir les portes de notre mémoire émotionnelle et de notre inconscient. 

Court-circuitant le mental, l'Olfactothérapie permet la réminiscence de souvenirs, de sensations ou d'émotions profondément enfouis. Chacun peut alors retrouver son histoire, comprendre l'origine des blocages qui encombrent son présent et s'en libérer. 

L'Olfactothérapie est également une aide précieuse pour éclaircir une situation compliquée, sortir d'une impasse ou accompagner un projet de changement de vie. 



Un chemin de transformation 

Que vous ayez une intention précise ou pas, les huiles essentielles vous guideront là où vous avez besoin d'aller.

L'Olfactothérapie est une démarche initiatique et libératrice qui permet de prendre de la hauteur pour dépasser vos schémas de souffrance, faire la paix avec votre histoire, adoucir vos relations et vous détacher de votre légende personnelle. 

C'est un chemin de connaissance de soi, de compréhension et de transformation.  
Dans la joie et la liberté d'être ou d'agir, vous découvrirez la meilleure version de vous-même.




Avertissement : l'Olfactothérapie ne se substitue pas à un diagnostic ou à un traitement médical. C'est un outil de connaissance personnelle qui complète la démarche clinique classique. Veillez à consulter aussi un médecin, un psychologue ou un psychiatre si besoin.